PAL | Pumpkin Automn Challenge

Le Pumpkin Automn challenge ? Qu'est-ce donc ?

 

C'est un super challenge créé par Guimause de la chaîne booktube le Terrier de Guimause. Challenge qui se déroule durant tout l'automne 2017. Il se découpe en trois menus eux-mêmes divisés en deux thèmes chacun. Il faut lire au moins un livre par thème pour valider le menu. Soit six livres si l'on souhaite valider tous les menus. Ce qui est mon cas. Si vous voulez plus de précision sur ce challenge, je vous laisse regarder sa vidéo.

 

Je vais donc vous présenter les livres que je compte lire pour cette occasion. J'ai également fait une vidéo sur notre chaîne, vous pourrez la visionner tout en bas ! J'y donne un petit peu plus d'informations concernant les romans et mes envies !

 


L'Automne Frissonnant

Hurlons dans les Bois

La Crypte des Morts-Vivants



L'Automne Douceur de  vivre

Creepy, Spooky, Halloween

"Fall" In Love



L'Automne Enchanteur

Légendes d'Ici et d'Ailleurs

Féériques citrouille, Bibidi-Bobidi-Boo !





Voilà, ma PAL est complète et bien fournie, ce challenge s'annonce chargé mais très intéressant ! Je suis très contente d'y participer et j'ai hâte de vous faire un retour bilan dessus ! En attendant je vous souhaite de très bonnes lectures et un excellent challenge pour ceux qui y participe également !


Je vous présente également ma PAL en vidéo sur notre chaîne :


Qu'il soit enchanteur, frissonnant, effrayant ou féérique, passez un bon Automne !

Mélo